[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Effectivement, c'est pas cher (surtout pour un El Primero) ...

écrit par Djouby le 29 mai 2005 18:08:08:

en réponse à: Effectivement, c'est pas cher (surtout pour un El Primero) ... écrit par Gér@rd le 28 mai 2005 20:38:57:

>Bonjour;
Je possède également la class sport el prim sur acier (2000€) chez zeetan.
Une question cependant.
je trouve l'oméga JO 32 evoquée sur les autres mails vraiment top. Mais que justifie la différence de prix entre ce modèle et les series "Schumacher".

Vincent

J'aurais plutôt vu ça du côté des 2000 Euros...