[ Aller au nouveau Forum ]

TTTsssss tttsss tttsss..... la dragée !

écrit par Néo le 30 mai 2005 18:42:29:

en réponse à: De la buée mais après 20 ans de loyaux services !!! non mais ! écrit par de fursaK le 30 mai 2005 17:34:50:

Eh oui, ma bonne vieille swatch que je ne pourrais plus prendre pour mes vacances mouvementées dans l'eau.
>une de mes montres préférées. Comme quoi, l'affection qu'on leur porte n'a rien a voir avec la valeur de la chose.
>Amicalement.

kes tu nous racontes encore... la montre de pour la plage qui va bien, celle que tous les campeurs des Flots Bleus et du Miramar réunis y pensent que t'es un bourge qui frime en Roro genre j'suis Parigot j'ai le 4X4 spécial Bitume...

c'est la vraie Diver's w/o buée... la seule... la vraie...

LA SEIKO 200 d'Homme avec en plus le bracelet de commando...alors tu vas pas nous pleurer ta tocante en plastique de quand t'étais encore jeune fille...non mais

amitiés ;-)