[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Celle que je vous ai achetée...

écrit par Artus (Rio) le 30 mai 2005 19:56:58:

en réponse à: Celle que je vous ai achetée... écrit par Chronos le 30 mai 2005 18:28:48:

Bonjour,

Les annonces sont parfaitement claires. Mes photos sont nettes et vous pouvez demander des clichés haute résolution...jusqu'à 5Mo ! C'est marqué dans toutes mes annonces. Par ailleurs, votre achat à largement été évoqué par mail (le seul endroit ou il peut y avoir débat) et vous connaissez ma position. Est-il nécessaire de vous rappeler que vous avez émis le souhait de ne plus communiquer avec moi ?

Merci.

Artus