[ Aller au nouveau Forum ]

Re: chrono 7750 sur ebay : est-il encore achetable?

écrit par Néo le 31 mai 2005 13:59:58:

en réponse à: chrono 7750 sur ebay : est-il encore achetable? écrit par némo le 31 mai 2005 13:50:24:

Bonjour, jusqu'où je peus enchérir pour ce chrono?
>Le lien :
>http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66560&item=4999207190&rd=1
>Est-il encore achetable?
>Merci, némo.

très franchement ?

je ne comprends pas votre question, jusqu'ou encherir ? jusqu'à la somme que vous voulez mettre
l'achat de ce chrono est uniquement une question de gout, si le "Festina's look" vous branche, pourquoi pas.
pour 50 euros je l'aurai acheté pour récupérer le calibre
pour le prix qu'il va atteindre, dans les 250 euros, on trouve des 7750 plus sobres chez Planete montre ...
mais une fois de plus seule votre opinion compte...