[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ma future zenith ! pas pour longtemps ;-)

écrit par Néo le 31 mai 2005 18:06:42:

en réponse à: ma future zenith ! pas pour longtemps ;-) écrit par Valéry Grancher le 31 mai 2005 18:00:36:

Boonjour les amis,

>Voilà un cadeau pour mon frangin c'est
>auriez vous des précisions sur ce modèle ? année? calibre?
>connaissez vus ce vendeur ? fiable?
>
>merci
>Valéry

Booonjour toi aussi

il me semble qu'il est un peu tard pour te préoccuper du sérieux du vendeur

vu ses feedbacks... je te conseille vivement de lui demander de soigner l'emballage car visiblement ce n'est pas son fort

cela dit la montre est sympa