[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ma future zenith ! ... Y-a quand même un truc qui me chiffonne ...+

écrit par Pandani le 31 mai 2005 20:36:37:

en réponse à: ma future zenith ! pas pour longtemps ;-) écrit par Valéry Grancher le 31 mai 2005 18:00:36:

Hello,

Un truc que je ne comprends pas avec cette vintage : l'annonce parle d'un calibre 2532, certaines réponse à ton post parlent d'un 2562. C'est une coquille ?
L'annonce indique 30 rubis, alors qu'à ma connaissance le 2562 en ferait plutôt 23.
Bref j'ai un peu du mal à m'y retrouver. Pourtant (même si les photos du mouvement ne sont pas super lisibles), ça ressemble bien à un 2562.

Le 2562 PC de ma Zenith Autosport :

Sinon, le prix final (386 e) me paraît peut être un peu beaucoup (ou alors ce modèle est super rare ?).

Mais bon, je ne suis pas expert ... et puis la vente est de toute façon terminée.

:o)