[ Aller au nouveau Forum ]

Re: And the winner is ...

écrit par Néo le 31 mai 2005 21:48:09:

en réponse à: And the winner is ... écrit par Corto_M le 31 mai 2005 19:29:21:

>c'est bien un Valjoux 23 !!!
>(facile, en fait c'est marqué dedans, il suffit de savoir où regarder)
>mon intention est bien de lui restaurer sa dignité, reste plus qu'à trouver l'homme de l'art (à Paris)

ben voilà...

bon pour en revenir à la révision

STH compétent pas toujours fan de Vintage mais sait très bien faire

l(horloger de Tictac du coté de Maison alfort semble passionné et pour l'instant abordable
et ensuite le Sablier Strasbourg

pour le cadran il faut voir

deux écoles, on refait on change

vu la marque je pense que le plus simple c'est : on change

voir le diametre, mais si ça colle HB 38 doit encore en avoir un pour V23

si ça t'interesse je te donne une tof du cadran dispo

@+