[ Aller au nouveau Forum ]

Col de cygne et bracelet

écrit par comontime le 02 juin 2005 09:55:06:

en réponse à: Salut Bruno écrit par SomeoneElseIsHere le 02 juin 2005 09:48:23:

>Merci pour tes infos.
>As tu les prix du modele col de cygne, ainsi que celui du bracelet acier ?
>Amitiés
>SEIH

Re,
Le col de cygne était facturé 1.200 FF TTC et le bracelet acier de belle qualité (fabrication et aspect très proches d'IWC) 1.500 FF TTC.
J'ai vendu une Pythagore avec col de cygne (car pas d'origine sur le calibre, il s'agisait d'une demande de l'importateur US afn d'avoir un produit plus noble, mais cela ne plaisait pas à André Frey).
Pour le bracelet, même chose j'en ai vendu 2 seulement.
J'espère que cela peut t'aider.
J'ai encore des docs, etc....
Cordialement
Bruno/comontime