[ Aller au nouveau Forum ]

Re: DEMANDE D INFOS PAYPAL------ à lire attentivement

écrit par Un passant le 02 juin 2005 11:37:03:

en réponse à: DEMANDE D INFOS PAYPAL------ à lire attentivement écrit par PaulG le 02 juin 2005 09:33:59:

>Bonjour,
>un ami collectionneur de montres inscrit depuis 2 ans sur paypal vient d'avoir un mail offciel de paypal qui lui dit qu il a atteint le quota de virement sur son compte soit 6500 euros. Afin d'éviter le blanchiment d'argent (il doit en être à 6600 euros sur 2 ou 3 ans), et respecter la loi europeene (on a dit "non" pourtant !), il doit faxer à paypal sa carte d'identité, son permis de conduire, une facture de résidence et remplir un formulaire sur le site de paypal, qui reste assez précis.
> [...]

En tant que pro, j'ai eu aussi ce courrier de PP. J'ai du faxer mon identité compléte, plus mes N° INSEE et RC.
Effectivement, à partir de 6500 euros, le compte est stopper, et il faut prouver une identité pro. Dans le cas contraire ( eventuellement ) encourir le risque d'avoir les services fiscaux de sa résidence aux fesses, et pire encore, les Douanes. ( Les deux, en principe, faisant la paire )
Normalement ce courrier est authentique, et de tt facons c'est simple de le vérifier, puisque PP est en https, et ensuite il ( PP ) s'adresse à ses clients d'une maniére nominative.