[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci Alain2 ...

écrit par Nicolas le 03 juin 2005 10:19:07:

en réponse à: Merci Alain2 ... écrit par SomeoneElseIsHere le 03 juin 2005 10:05:52:

>font color=blue>
Mmmmouiiiiiiiiiii ????
on m'appelle ?
On parle de quoi exactement ? De ce test de précision ? Effectué à la vas-y que j'te pousse ???

Ben pour ma belle, la machine de test de JLC n'était pas assez perfectionnée : trop de féquences pour le bouzin du Monsieur. La machine, elle ne mesure que des toc' bridées à 28800 alt/h !

En tout cas, la soirée etait bien chouette : petits fours, champagne Deutz (celui à la Rolls-Royce de livraison !) et des nanas à perte de vue !

pfiou ! j'ai eu du mal à rentrer moi !

Amitiés,

N.