[ Aller au nouveau Forum ]

Problème Oris résolu....

écrit par Adricube le 03 juin 2005 22:37:34:

en réponse à: Au secours ! écrit par Adricube le 10 mai 2005 19:19:49:

Bonsoir !

Pour ceux qui avaient suivi cette histoire, mon ORIS m'est revenu après 15 jours et un "réglage", je n'ai pas su en savoir plus de la bouche de la dame -fort aimable pourtant- qui m'a accueilli chez Huguet, vers République car elle n'est visiblement pas horlogère...

Du coup je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, ce qui a causé ce décalage ...