[ Aller au nouveau Forum ]

Re: montres paul picot.

écrit par chesco le 04 juin 2005 17:44:28:

en réponse à: Re: montres paul picot. écrit par mario le 04 juin 2005 16:49:05:

>bonjour
>J'ai 3 PPicot : 1 Plongeur , 1 Tehcnicum, 1 American Bridge(Q). Je les ai trouvées en Italie, à Milan (Pisa bijouterie ) ,Turin (orologio Fagnola)
> (-20%) et une à Lugano magasin Paul Picot (suisse) (-28%).je pense prendre la dernière sortie: firshire tonneau régulateur multicolor limited à Lugano pour 3800FS avec ristourne .A ma connaissance je n'en ai jamais vu de concessionnaire PP en France .
> CORDIALEMENT

je te remerçie bien pour l'info,je savais pour l'italie grand pays d'amateurs de montres,il y a eu dans le passer un distributeur en france,mais chez nous si il n'y a pas ecrit sur le cadran "rolex,breitling ou cartier"c'est pas classe alors il a arreter je crois bien que c'etais la cfm ,mais je n'en suit pas sur,en tout cas merçi et felicitation pour le technicum c'est une piece fabuleuse en rattrapente,à l'epoque j'avais hesiter avec le "BERLIN" d'ulysse nardin et j'ai pris une navitimer et une submariner,si j'avais su j'aurais pris le berlin aujourd'hui il vaut une fortune il y en avais un sur orologi et market un magazine italien il est pas resté 3 jours. cordialement