[ Aller au nouveau Forum ]

Re: question

écrit par Valéry Grancher le 04 juin 2005 23:01:59:

en réponse à: Re: question écrit par Valéry Grancher le 04 juin 2005 21:48:03:

bonsoir, c'est donc bien de la daube, car une boite plaquée or est toujours suspect à mes yeux ;-)

par contre j'ai vu une glashutte spezimatic de 1960, j'ai été très supris par le côté brut de décophrage du calibre, il faut tourner les aiguilles pour changer la date et la finition est digne d'une vostok beurk.....
rien à voir avec des universal ou des omegas de la même époque...

comme quoi ...

Valéry