[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bienvenue

écrit par Valéry Grancher le 06 juin 2005 09:09:58:

en réponse à: bienvenue écrit par villerville le 05 juin 2005 23:53:36:

Mort De Rire

Ha comme tu dis, comme quoi tout achat doit être transporté dans une boite ;-)
bref je sens jee vais m'amuser ;-)
bref l'horlogeer qui est vietnamien et très gentil m''avait laissé son tel: je l'ai tout de même appelé après cet accident, je le rrevois aujourd'hui, il me promet une restauration, on verra bien ;-)

Valéry