[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Petite Photo de famille SEIKO !!

écrit par THIBAUT le 07 juin 2005 01:10:25:

en réponse à: Petite Photo de famille SEIKO !! écrit par THIBAUT le 06 juin 2005 16:56:49:

>Les deux soeurs !!!
>Petit clin d'oeil a Manta !! ;-)

Bonjour a tous les deux !!
Montres echangées ou achetées avec des amis collectionneurs qui ne fréquentent pas le site.
Diamétre de celle de gauche : 40mm
Diamétre de celle de droite : 42mm

Auto toutes les deux, quand au calibre du mouvement, je n'en ai pas la moindre idée mais je sais qu'il y a une roue a colonne dans le mouvement.

Sinon niveau prix il faut compter environ 200/300 euros suivant l'état.

Ravi qu'elle vous plaisent.

Bonne journée.