[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Puisque la journée commence mal ... Changement de Pseudo...

écrit par Georges le 07 juin 2005 11:10:22:

en réponse à: Puisque la journée commence mal ... Changement de Pseudo... écrit par Bruno (Modérateur) le 07 juin 2005 10:49:54:

>Bonjour,
>puisqu'on en est dans la séance de modération/répression, que les classiques et toujours plaisantes accusations de fascisme ont déjà été sorties et promptement effacées, j'en profite pour te demander de changer de pseudo.
>Inutile de venir me raconter des histoires du style c'est comme ça qu'on m'appelait à la Légion Etrangère, mon prof de français m'appelait comme ça quand il était sobre ou encore c'est mon pseudo sur tous les forums que je fréquente... peut-être, mais ce n'est pas celui que tu utiliseras ici.
> [...]

MDR

Meme si je ne contribue plus, je continue de parcourir, certes de plus en plus épisodiquement le forum.
Et je dois avouer que c'est marrant à défaut d'etre "trés" technique.
C'est dommage, je crois que vous ( les modérateurs )avez découragés un sacré poilant, qui, de ses origines Belges, vous faisez un Poireau, certes pas le meme, qui, de son vrai nonm etait R. Khule, mais nez en moins, tout aussi perspicace et apte à dénicher la montre introuvable..
Faut dire aussi que le pseudo du Monsieur incriminé plus haut, est assez dégoulinant, non pas de bonheur mais plutot de " maltapropos "...Arrffff !!!!
Toutes mes amitiés, Bruno.