[ Aller au nouveau Forum ]

J'ai trouvé ! C'est parce que tu dors la tête trop près de ton GSM ... +

écrit par Pandani le 07 juin 2005 20:29:40:

en réponse à: Re: Dormir avec ou pas écrit par mikew le 07 juin 2005 15:12:43:

(et les GSM ça émet des ondes nocives pour ce cerveau, c'est bien connu ...) que tu ... euh, comment dire ... enfin bref que tes interventions amusent beaucoup les habitués (et un peu moins les modérateurs, ça leur fait du boulot en plus).

Le comique de répétition, y-a que ça de vrai !

:o)