[ Aller au nouveau Forum ]

Re: débutant qui abesoin de conseils

écrit par Havane le 08 juin 2005 23:56:03:

en réponse à: Re: débutant qui abesoin de conseils écrit par xav le 08 juin 2005 11:54:33:

> [...]
Merçi pour votre réponse à propos "de soulier" (même si ce n'est pas l'objet
de ce site, (je sais y'en a qui doivent déja vociférer!) Weston ne me fait plus rêver non plus comme quand j'étais lycéen il y a + de 2O ans et où je ne pouvais
me les payer à la palce de vulgaires "colleges USA", cependant je trouve que les classiques (moc, triple semelles, golf, chasse) sont encore belles et intemporelles. Pour Crocket and Jones, déja lu des chose la dessus et vai m'interesser au sujet, Berlutti ,pas attiré par les "glacés bizarres" et les
formes qui ne me plaisent pas du tout (Mr R.Dumas n'y est pour rien ...)
Merçi en tout cas, bon choix horloger. Havane.