[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Règle numéro UN : achète une montre parce qu'elle te plait, pas pour son prix !

écrit par chesco le 09 juin 2005 14:29:40:

en réponse à: Règle numéro UN : achète une montre parce qu'elle te plait, pas pour son prix ! écrit par Origami le 09 juin 2005 13:50:28:

>Si tu achètes la montre parce que le prix est super géant de la mort qui tue, c'est une mauvaise idée.
>Si tu achètes la montre parce que tu la voulais avant de connaître la promotion de ton horloger, oui, c'est une bonne idée.
>Le plaisir de posséder une montre en se disant qu'on a fait l'affaire du siècle est moindre, à mon avis, que celui de posséder une montre qu'on a du plaisir à porter.
> Origami (grand Maître Jedi !)

excuse moi GM ,mais ma question etait double,en dehors de la bonne affaire que pense les amateurs du forum de ce modele,bien sur elle me plait mais bien d'autre aussi dans cette gamme de prix,je voulais une panerai mais ça fait trop show biz,une nlle rolex? j'en ai 4,une breit?j'en ai trois,une zenith?j'en ai deux,sauf la reference que je veux la 30.0241400 or jaune si j'achete de suite je ferais pas de recherche. cordialement