[ Aller au nouveau Forum ]

Re: et c'est même plus mieux que tu ne le pense !

écrit par Pandani le 09 juin 2005 20:27:27:

en réponse à: et c'est même plus mieux que tu ne le pense ! écrit par DeniZ le 09 juin 2005 08:41:58:

(avec un S)

Hello,

Entre la Rainbow qui a vraiment de la gueule et plein de couleurs et l'Index-Mobile dont le cadran offre plein de variations subtiles selon l'éclairage, je ne sais pas laquelle est la plus photogénique.
Je vais voir si je peux arriver à faire encore plus macro et avec une meilleure mise au point (je crois que je vais passer en tout manuel car ce con d'APN il a l'air de me faire le focus sur la glace !).

:o)