[ Aller au nouveau Forum ]

Salut Néo

écrit par Chronos le 10 juin 2005 01:12:40:

en réponse à: Trop fort ! écrit par SomeoneElseIsHere le 09 juin 2005 16:08:57:

A mon avis, celle-là va être un collector dans le bêtisier Rolo. Tu te rends compte, une aiguille GMT fixe ! Je regarde la mienne, ouf je suis rassuré, l'aiguille bouge...
Je croyais que chez Rolo, tu ne voulais qu'une Dayto ? Me trompe-je ? Salut à toi aussi SEIH. l'autre soir, chez JLC, j'étais vert quand tu m'as parlé de tes panos.
Cdt