[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour les amateurs d'Oméga

écrit par Nicolas le 10 juin 2005 11:46:00:

en réponse à: pour les amateurs d'Oméga écrit par villerville le 10 juin 2005 10:12:25:

>Je vous signale un vendeur australien sur Ebay, qui parle français et qui dispose d'un important stock de pièces pour Oméga.
>J'ai eu une excellente expérience : il répond immédiatement et se montre très accommodant.
>Amitiés,
>V.
>P.S. je n'ai aucun intérêt dans l'affaire ;-)

Bonjour Villerville,

Il a effectivement de bonnes sources Oméga en matière de pièces en Australie, et c'est d'ailleurs le cas pour d'autres marques. Il y a ici même quelqu'un qui a fait venir de la-bas un Bund Heuer de toute beauté. A croire que le vintage est légion en terre australienne.

Bonne journée.

Amitiés,
N.