[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ce cher Loa Tseu ....

écrit par la verité ...... ;-) le 10 juin 2005 20:33:37:

en réponse à: Ce cher Loa Tseu .... écrit par La vérité le 10 juin 2005 07:19:18:

Pour tout te dire, j'aime bien changer de pseudo au gré de mes humeurs du momment. En tout et pour tout j'ai du en utiliser 5 ou 6 ici. Lao-tseu ne m'amuse plus même si j'aime beaucoup le "tao te king" qui est un ouvrage toujours d'actualité, on verra bien si tu arrives à découvrir mon nouveau pseudo.
Je te sens un peu aigri dans ton message, il ne faut pas, c'est trés mauvais pour ta santé physique et morale. Malgré ma grande modestie, je dois avouer qu'il est vrai que tous les horlogers toulousains qui font des marques un peu haut de gamme me connaissent bien, peut être travailles tu chez l'un d'entre eux d'ailleurs et as eu le plaisir de discuter avec ce casse pied qui demande toujours des remise pas possibles ...... Ah ces clients, ils se croient tout permis ..... Ca me manque d'ailleurs de n'avoir rien demandé sur la dayto, mais je trouvais ça un peu déplacé pour le produit et chez ce bijoutier qui à la réputation de ne pas faire de remises ....

Passes un bon W.E.