[ Aller au nouveau Forum ]

Excellent...

écrit par Loran le 11 juin 2005 15:17:24:

en réponse à: j'adore ... écrit par lorentz le 11 juin 2005 14:29:56:

Salut l'ami du grand nord,
bien sûre 100% d'accord avce toi...

bon, moi, mon cas est plus désespérè vu que la Sydney-Hobart me fait rêver, que Le Mans ne me laisse pas indifférent, que j'aime bien Justine Henin et Phil Mickelson et que ma foie,Diana Krall ne me déplait pas....

P****n, j'suis dans la cible!!!!!!! pauvre victime que je suis..... me**eeeeeeee! me voila parangon du gro c**........

par contre ce qui est drôle, c'est la montre mise en avant tout au long du clip: datejuste two tones sur jubilé..... là je en me retrouve pas du tout.... marrant.... ça rejoint le post recent sur un autre forum.... comme quoi, les goûts internationaux ont vraiment difficil à gérer....

amicalement