[ Aller au nouveau Forum ]

Re: demande de renseignements

écrit par laurentV le 11 juin 2005 21:24:48:

en réponse à: demande de renseignements écrit par philou le 11 juin 2005 19:20:45:

bonsoir
sans la photo, difficile de se faire une opinion; celà dit, ton chrono est manifestement équipé d'un cal VALJOUX 7734, qui est d'une qualité très correcte : c'était le cal de base des petits chronos "populaires";simple et fiable ; le pb que tu décris est symptomatique d'un cal qui a tt simplement besoin d'une révision ( nettoyage )
bien cdt
laurent>Je viens d'acquérir un chronographe, mon premier chronographe, et je souhaiterai avoir vos avis sur celui-ci (je n'ai pas d'appareil numérique).