[ Aller au nouveau Forum ]

Pour la mienne, j'ose à peine le dire ... +

écrit par Pandani le 13 juin 2005 21:43:04:

en réponse à: Zenith Rainbow Flyback écrit par Axel le 13 juin 2005 21:13:55:

1747 Euros seulement pour une Rainbow FB Couleur sur cuir, absolument neuve, mais sans boite ni papiers (initialement une vente interne à un membre du personnel LVMH, avec facture LVMH, que j'ai remportée sur eBay).

Pour Version sur bracelet acier, complète avec boite et papiers, et neuve de stock, il faut compter à mon avis entre 2000 € (bonne affaire) et 2500 € (bof ...).
Pour une occasion, ça dépend vraiment de l'état, de la révision éventuelle, ...

:o)