[ Aller au nouveau Forum ]

Bien jolie réponse...

écrit par Chronos le 14 juin 2005 19:15:00:

en réponse à: Pourquoi être surpris puisque c' est la particularité du LaoTseu ? écrit par Ouadji le 14 juin 2005 16:57:49:

Mais reconnaissez aussi que ce Lao Tseu (toulousain je crois)est aussi un petit provocateur, à défaut d'être poète d'ailleurs, s'il s'agit bien de lui...Car il nous fait saliver par épisodes sur un Dayto neuf au prix tarif, en clamant son amour de la bète, pour la remettre en vente aussitôt. Perso, j'aurais agi avec plus de discrétion, donc plus de sagesse. Pour tout dire, perso toujours, je l'aurais gardée sans même réfléchir une seconde.
Cdt