[ Aller au nouveau Forum ]

Pour boblinux

écrit par Don Corleone le 14 juin 2005 23:30:00:

en réponse à: Re: Et voilà, j'ai craqué !! écrit par boblinux31 le 12 juin 2005 22:51:49:

Salut Philippe,

Merci pour ton sympathique message, ça fait plaisir ;-)
Je pense comme toi que je ne regretterai pas cet achat et qu'il s'agit d'une montre extraordinaire.
Comme tu le dis si bien sur ton remarquable site, la 14060M est d'une précision redoutable, +1s / jour !!
La qualité Rolex en somme.
Je dois d'ailleurs t'avouer que ta revue a contribué à ma réflexion dans le cadre de cet achat.
Cela implique-t-il que moi aussi, j'ai à présent (avec la bénédiction des Services Secrets britanniques) le "Permis de Tuer" ??....

Amicalement,

Don