[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merde alors....je réessaye !

écrit par ChrisM le 15 juin 2005 00:05:56:

en réponse à: Merde alors....je réessaye ! écrit par Macd le 14 juin 2005 22:34:10:

>ET ...
> [...]

Bonsoir,

une petite question à propos de la jolie tissot : c'est un 2824 dedans ?

et une question pour tout le monde : pourquoi est ce que les emboiteurs n'ont meme pas l'initiative de changer la date de place, par exemple à 6h ou à mi-rayon sur le cadran (peut etre moins heureux je vous l'accorde!)? car à près tout, ce n'est qu'une histoire de disque avec des impressions qui peuvent etre iprimées dans tous les sens.

bonne nuit

ChrisM