[ Aller au nouveau Forum ]

Tous les avis sont bon, je suis également débutant ;)

écrit par david92 le 15 juin 2005 01:06:01:

en réponse à: mon avis de debutant écrit par ChrisM le 15 juin 2005 00:55:04:

>vous avez surement deja vu le lien ci dessous,
>je pense que ça vaut le coup, avec des aiguilles bleuies et peut etre un cadran, quoiqu'il soit bien aussi
>voyez l'article de néo en page d'accueil du site et vous n'hésiterez plus
>bonne nuit
>ChrisM

En fait je l'ai déjà achetée, c'est plus un avis pour savoir si :
1 - Le prix d'achat est correct (il me semble que oui mais bon)
2 - Le prix de la révision est correct aussi (et là je n'y connais rien)
3 - Cela vaut le coup de réparer les anses

Pour finir je dois avouer que je ne suis pas aller chez STH car les horaires ne me conviennent pas et qu'en plus je voudrais essayer un petit horloger qui vient d'ouvrir (enfin il y a moins de 2 ans) dans le 15e. Promis si le travail est correct je poste photo avant et après travaux et son adresse.

Bonne nuit
david92