[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Savez vous comment polir (miroir) manuellement l'acier ?

écrit par bilbok le 15 juin 2005 07:15:41:

en réponse à: Savez vous comment polir (miroir) manuellement l'acier ? écrit par de fursaK le 13 juin 2005 10:31:07:

>J'ai déjà poli de l'acier brossé avec une éponge "qui gratte". Ca marche vraiment bien et toutes traces sont effacées.
>Pour le poli miroir, qq aurait il un truc ? frotter avec du miror ?
>Ou seul l'horloger est il capable de faire ça avec ses machines ?
>Merci.

Je confirme pour le brossé, je viens d'essayer avec une eponge métalique pour vaiselle toute grasse sur le brecelet de ma Tank où il y avait 2 rayures qui me genaient (du coup je ne portais presque plus la montre de peur de rajouter des rayures) et ca marche du tonnere!

Et dire qu'ils facturent au moins 50 euros un polissage!

Il faudra que j'essaye pour une montre poli mais sur un boitier je crains d'emousser des angles. Qu'en pensez vous?