[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tentative d'explication

écrit par chesco le 15 juin 2005 13:37:55:

en réponse à: Tentative d'explication écrit par Le Paria le 15 juin 2005 12:56:57:

>Bonjour Chesco,
>Lorsque je compare panerai et rolex c'est en termes de cotes et de valeur à la revente. Beaucoup de marques font des montres de sport très chères (tu remarqueras que je n'avais pas parlé du prix dans mon post au passage) mais quelle est leur valeur à la revente?
>J'ai l'impression que panerai et rolex, dans le milieu des collectionneurs de montres ne vont pas tarder à être sur un relatif pied d'égalité.
>Il faut reconnaître à panerai un marketing différent mais aussi bien étudié que celui de rolex.
> [...]

moi j'ai parlais du prix parceque aujourd'hui c'est ce qui situe une marque ou un modele,lundi à marseille mon horloger m'a fait voir un zenith rattrapente GD en or gris,et bien malgré les 33000e de la piece je l'ai trouver mille foit moins belle qu'un chronomaster 410 GT,maintenant la valeur de revente ne m'interesse pas c'est la piece que je juge et c'est pour cela que lundi j'ai choisi une ebherard chrono et grande date en acier pour 4765e plutot qu'une montre ronflante. CORDIALEMENT