[ Aller au nouveau Forum ]

Les gouts et les couleurs oui ...............tonton flingueur non......

écrit par FRANCOIS le 15 juin 2005 13:55:44:

en réponse à: Voilà encore ici un exemple parfait de refus écrit par d'admettre que tous les goûts sont dans la nature le 15 juin 2005 12:37:52:

Bonjour a vous,
Je suis ok avec vous les gouts et les couleurs ne se discutent
pas et c'est trés bien comme cela
Fefe a parfaitemant le droit de ne pas s'extasier sur tout et
n'importe quoi
Maintenant il y a quand méme l'art et la maniére, en clair :
Dire j'aime ou j'aime pas et expliquer pourquoi c'est trés bien
mais dire "trop grosse pour un poignet normal" ben la perso je ne
sais pas ce qu'est un poignet "normal" ( y'a t'il une norme pour les
poignets ?? )
Dire "un cake qui ne connait rien en montre et qui a une!" ben alors il
faudrait posé la question a tout les possésseurs de réverso pour le savoir
et a ce train la c'est pareil pour rolex, porche, harley... ce qui ne retire
en rien la qualité des produits et "l'amour" que certains leurs portent
Dire "horrible" ( plusieurs fois ) la par contre c'est vraiment direct comme
critique et cela n'indique pas des gouts ( ou dégouts ) personnel mais bien
un dictat sur le beau ou le moche
Juste un petit truc perso en plus : je ne pense pas que fefe ai deja essayé
une Breit' Blackbird pour la comparé a une Festina....
Salutations et sans "paul et mickey" :-)))

>Fefe donne son avis puisque le message d'origine le demandait !
>Or il ne va pas dans le sens de la majorité de ce forum et se fait................... ASSASSINER !!!
>Il a qd même le droit de donner son contre avis si les montres ne lui plaisent pas sans lècher les pompes à tout le monde en disant : WOW HOU GENIAL SUPER MEGA TOP !!! même si il pense le contraire !
>Il dit BEURK et il a le droit non ?

[ Retour au Forum]

Re: La p'tite collec' de tonton... [img]

[ chronomania.net - le forum ]

écrit par fefe le 15 juin 2005 06:36:51:

en réponse à: La p'tite collec' de tonton... [img] écrit par Don Corleone le 13 juin 2005 19:59:00:

> [...]

>- Breitling Chronomat Blackbird = horrible = on dirait une Festina avec sa lunette

>- Rolex Sea-Dweller = pas mal mais je pense que la sub ou la GMT sont mieux sur le poignet

>- Tag Heuer Link Chrono = bracelet horrible et lunette horrible

>- Zénith Class Elite Or = pas mal mais diamètre beaucoup trop grand pour une montre aussi plate, l'or jaune = bof

>- Jaeger Lecoultre Reverso grande date GMT = pas mal mais trop massive et la reverso = vu, revu et rerevu, tu trouves toujours un cake qui ne connait rien en montre et qui a une!

Bref, je n'acheterais aucune des ces montres à part peut etre la SD (que je n'ai jamais vu en vrai)

A la place je prendrais une Master Ultra thin, une SUB, une reverso grandsport rubber, une Tank francais...

Voilà encore ici un exemple parfait de refus d'admettre que tous les goûts sont dans la nature 15.6.2005 12:37 (0)
Re: La p'tite collec' de tonton... [img] chesco 15.6.2005 12:16 (0)
Si tu as des poignets de p'tit mec de 9 ans...... Max 15.6.2005 11:15 (0)
Re: La p'tite collec' de tonton... [img] Biboul 15.6.2005 09:57 (1)
Chipotons:38 mm ^.^ (st) Biboul 15.6.2005 10:00 (0)

[ chronomania.net - le forum ]