[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je suis Origami

écrit par chesco le 15 juin 2005 15:52:27:

en réponse à: Je suis Origami écrit par Origami le 15 juin 2005 15:39:04:

>Bonjour Chesco,
> Je dois être un de ceux qui connaissent le moins bien les montres récentes (comprendre moins de 2 ans). J'aime plutôt les montres anciennes, ou les montres vraiment bizares que personne n'aime.
> Je ne connais pas (et ne veux surtout pas connaître) les références des Patek (ah oui, le 4535, qui a la réserve de marche par rapport à la 48697RSH).
>J'essaye de me tenir un peu au courant des nouveautés, comme tout le monde ici, mais le plus souvent, mon intérêt s'arrête à la belle photo publicitaire.
> [...]

bonjour origami,justement en sachant que tu prefere les vintages je supposer que cette maison tu ne pouvais que la connaitre leur extrafort des annees 50/60 sont des bestseller tres recherché.par contre je demander un opinion en general et en plus j'ai fait affaire,il y a un distributeur pour cette maison a canne et quelques concessionnaires dont trois qui ne sont pas des moindres "chronopassion à paris et zegg et cerlati à monaco" cordialement