[ Aller au nouveau Forum ]

Peu-être une chose supplémentaire à faire ... +

écrit par Pandani le 15 juin 2005 19:02:56:

en réponse à: Merci à ceux qui m'ont donné leur avis... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 15 juin 2005 18:27:37:

Vu qu'apparemment un certain nombre de chronomaniaques du forum sont des habitués de STH, peut-être que l'un deux peut toucher deux mots de l'affaire au boss de STH, en lui faisant comprendre gentiment que si ce genre de mauvaise expérience se reproduit dans les semaines ou mois qui viennent il pourrait disparaitre définitivement des bons plans (un genre de sursis, quoi).

Au fait, chez STH, ils sont conscient du bizness que leur rapporte le forum ?

:o)