[ Aller au nouveau Forum ]

Facile ! "NT$" ça veut dire contrefaçon en langage eBay ... +

écrit par Pandani le 16 juin 2005 22:22:37:

en réponse à: DANGER ! des Contre-façons trés bien faite sur Ebay écrit par Besac le 16 juin 2005 10:09:26:

... et de plus quand on regarde bien les photos, la finition ne trompe pas (au hasard : les aiguilles, le guichet date des navi, ...). L'aspect général vu le loin est OK (c'est vrai que c'est de la contrefaçon du haut niveau, si on peut dire), mais dans le détail rien n'est OK.

:o)