[ Aller au nouveau Forum ]

Re: IWC portuguese

bonjour,tu devrais voir en italiec'est la plus forte concentration d'europe pour les belles pieces,mais pour un prix interressantje vais te donner une adresse internet http.www.allha.dieu.yavhé.com.si la tu trouve pas tu te rend à lourdes à pied (c'est le prix exige),tu te trampe dans la mare avec une tocante à trois franc six sous,et alors la peu etre? CORDIALEMENT