[ Aller au nouveau Forum ]

Catwalk de B.et M.

écrit par STEPH le 19 juin 2005 14:51:22:

en réponse à: C'est pour offrir... écrit par Mohamed le 19 juin 2005 14:21:27:

Bonjour,
J'ai offert une Catwalk à ma femme il y a quelques années, celle avec le cadran bleu ciel; c'est une montre habillée très sympa et très bien finie qui lui plaît beaucoup, en plus de ça originale et pas très chère, bref,le complément idéal de sa tag série 200 cadran noir qu'elle porte au boulot.
Cordialement,
STEPH