[ Aller au nouveau Forum ]

Re: CHI Rolex

écrit par SEAL41 le 22 juin 2005 16:42:18:

en réponse à: Re: CHI Rolex écrit par vincent le 22 juin 2005 16:20:58:

>Merci pour les informations. Juste une petite question l'absence de traitement anti-reflet ne nuit-il pas à l'esthétique de la montre. J'avoue que j'aime bien les reflets bleutés de ce type de verre.Est ce que le verre Rolex ne fait pas trop carreau de vitre.

---Il est clair que le verre fait "kitsch", mais c'est fait exprès et participe à l'éclat de la montre (à bien y réfléchir (sans jeu de mot), toutes les modifs apportées à la montre l'ont été afin de sortir la montre de son côté tool-watch pour arriver à une montre habillée, luxueuse et...brillante .