[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HORS SUJET ( PHOTO )

écrit par jean-yves06 le 24 juin 2005 09:04:27:

en réponse à: HORS SUJET ( PHOTO ) écrit par Lorenzo El Primero le 23 juin 2005 21:04:08:

>A la recherche du tout en un, je pense prendre celui la ( dispo en Juillet ), vous en pensez quoi les photographes ...( oui, j'ai vu, il n'y a pas de stabilisateur ni de viseur optique....)
>Amicalement
>Laurent K

Salut lorenzo-Perso je me suis tourné vers le dmc fz20 de Panasonic et j'en suis ravi- Un peu dans le genre d'appareil qui te tente- Je pense que le samsung sera un bon achat , mais il reste à en connaitre le prix , car avec la bataille que se livrent les marques actuellement , un reflex 1er prix est peut etre auusi interessant si tu n'est pas rebuté par le transport ulterieur de tas d'objectifs - le Panasonic réponds entierement a mes exigneces d'amateur et l'optique avec stabilisateur est phenomenale pour un bridge - Reflechis bien avant de te lancer et determines tes besoins "reels" et tes moyens- Bonne reflexion- A plus- amities- JY06