[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'ai craqué... [Itinéraire d'un enfant gâté]

écrit par chesco le 25 juin 2005 13:32:11:

en réponse à: Re: J'ai craqué... [Itinéraire d'un enfant gâté] écrit par boulgot le 24 juin 2005 10:06:10:

>Idem pour moi, j'ai toujours ma SMP au poignet, je l'adore de plus en plus ... mais les rolos ont quelque chose de très particulier, un je ne sais quoi.
>Certainement qu'un jour je culpabiliserai de lacher 4000 euros pour une SD, une sub ou peut-etre bien une oysterdate ... je verrai.
> [...]

salut à tous,
non les rolex ne sont pas clinquante elles sont tout simplement adulée des afficionados de la marque,peu importe ce que l'on peu dire,ROLEX c'est the marque et je ne connais aucun amateur qui n'ai jamais passé par la case ROLEX quand on en achete une pour la premiere fois on a tout simplement l'impression d'etre un personnage unique "comme le vieux qui reffile des werters original au pti filio" j'ai acheter ma premiere il y a à peu pres 23 ans,et reellement de voir mes collegues bavais d'envie,et bien on si croit,meme si je l'avais acheté pour moi,depuis j'en ai toujours eu entre 5 et 10 en permanence,et la passion n'est pas tomber. cordialement