[ Aller au nouveau Forum ]

Regarde bien les emails de confirmation que t'a envoyé Auctionstealer

écrit par Origami le 28 juin 2005 08:13:39:

en réponse à: loupe chez sniperauction !!!! écrit par phg le 27 juin 2005 22:37:51:

Euh, en te relisant, je vois que tu as utilisé Auctionsniper. Je connais Auctionstealer.

Sur Auctionstealer, ils t'envoient un email quand tu place ta pré-enchère.

Lis-bien tous les emails. Et demande-leur qu'ils t'envoient leurs logs pour ta transaction.

Bon courage !

Origami