[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ouais, et vendredi, elles vaudront même pas 10 balles....

écrit par Ouadji le 29 juin 2005 17:35:05:

en réponse à: ouais, et vendredi, elles vaudront même pas 10 balles.... écrit par Olivier le 29 juin 2005 17:15:57:

>vraiment, n'importe quoi les gars...
>je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui les touchent moins cher que prix catalogue.
>alors de là à ce qu'elles soient bradées...vous confondez avec les sub vertes!
>et ce qui se passe sur la baie reste très flou à mon goût...
>perso, j'ai eu la chance de l'avoir au prix cata, mais beaucoup les achètent à 8000 €, et si ils peuvent se le permettre, ils ont raison, parce que dans cette gamme de prix, y a toujours plus de merdes que de pièces comme la daytona!
>à bon entendeur!
>Olivier

Bsr,

Sur la problématique du prix réel du marché, je suis en accord avec vous.Par contre en ce qui concerne la fin de votre dernière phrase "il y toujours plus..." je vous remercie d'avoir égayé par vos propos ma fin d'après midi,les occasions de rire étant relativement rare.Il existe des personnes pour lesquelles un achat de montres à 8000€, ou plus ,n'est pas un gros problême et qui n'auront jamais, ni l'idée, ni l'envie, d'acheter une Dayto.(fort bonne montre au demeurant).De sérieuses solutions alternatives peuvent être trouvées.Il existe un salut hors Rolex, fort heureusement :=))

Crdlt