[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour Tiktak, Nico et les autres

écrit par Nicolas le 05 juillet 2005 15:47:08:

en réponse à: Pour Tiktak, Nico et les autres écrit par julien le 05 juillet 2005 14:35:40:

Salut Julien et les autres,

Le propre d'un amateur de montres, en particulier, ou d'un collectionneur, en général, est de faire vivre et évoluer sa collection. Il est impensable pour une collection de rester statique, sinon, elle perd tout son intérêt et elle meurt.

Je pense que Néofeet est en période de réflexion, qu'il s'est bien amusé à restaurer tous ses chronos et qu'il souhaite découvrir autre chose. En même temps, je reste persuadé qu'il n'est pas obligé de vendre pour prendre une autre voie. C'est simplement une envie d'évolution et de passer à autre chose.

Le mieux, mon Julien, c'est de lui envoyer un p'tit mail ! Il te le dira lui même...
:o)

En même temps, il n'y a aps de honte à se laisser avoir par Rolex : c'est une put'1 de marque !
(celle ci a tout de même 35 ans...et toutes ses dents !)

Au plaisir de se revoir prochainement...

Amitiés,