[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Help ! Fausse Seiko ? très long

écrit par Polo le 06 juillet 2005 10:51:49:

en réponse à: Re: Help ! Fausse Seiko ? très long écrit par gwen le 06 juillet 2005 10:00:51:

>Bonjour,
>Peut'on avoir des photos de ces fausses Seiko ? Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble.

bonjour
malheureusement je ne sais pas comment faire pour poster des images et je n'ai encore lu la FAQ sur ce sujet. En gros la montre ressemble beaucoup à la vrai mais avec une qualité inférieure ( visible si on a une vraie):
la lunette tourne de manière différente ( le bruit n'est pas le même ni les sensations)
les aiguilles et les indexes ne brillent quasiment pas alors qu'avec la vrai on peut illuminer le plafond la nuit !
le fond n'est pas vitré et les inscriptions au dos ne sont les mêmes.
sinon il faut l'ouvrir et là cela saute aux yeux!

Cordialement

Polo