[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tissot...

écrit par Jean-Marie S. le 07 juillet 2005 14:43:16:

en réponse à: Re: Tissot... écrit par Guinness le 07 juillet 2005 14:35:50:

>trés belle montre et trés bon rapport qualité/prix. Pour le mouvement, c'est du ETA (ce que l'on trouve le plus souvent dans les montres mecanique, y compris dans pas mal de montres à plusieurs milliers d'euros...)
>Par contre, n'hesites pas à negocier un peu, tu devrais tirer 15-20% sans trop de probleme ; et si tu n'as pas peur, tu vas voir dans l'onglet "ou acheter et reparer" et tu te lance pour un achat via le web.

Par rapport à la photo (merci!...), celle que j'ai vue est assez différente; elle a un cadran avec des chiffres arabes, un bracelet en cuir, un boîtier doré (à ce prix-là, s'il y a de l'or, la pellicule doit être bien fine...), mais elle porte bien l'indication "Le Locle Automatic".
C'est vrai qu'elle est belle, mais elle est d'une taille vraiment imposante, un peu trop, peut-être, à mon goût; il faudra que je l'essaye!
Amicalement,
JM