[ Aller au nouveau Forum ]

Re: non, non,

écrit par Jean-Marie S. le 07 juillet 2005 15:51:35:

en réponse à: non, non, écrit par heritage150 le 07 juillet 2005 15:30:51:

>(Bonjour)
>il suffit d'aller chez un marchand et l'essayer.
>Après avoir pris votre decision, il vous suffit d'aller l'acheter sur internet si vous le souhaitez.
>bonne journée

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... Pour une monte neuve? On l'essaye chez un distributeur ayant pignon sur rue, on ne l'achète pas, et on tente de l'acquérir moins cher via des offres sur Internet? Et pour les garanties? Et les recours en cas d'escroquerie de la part du vendeur sur le Net?
Quelqu'un a-t-il eu de bonnes (ou de mauvaises surprises)?

Amicalement,
JM