[ Aller au nouveau Forum ]

Re: on voit assez bien cette toute petite couronne gravée ...

écrit par Chris le 07 juillet 2005 21:59:52:

en réponse à: Re: on voit assez bien cette toute petite couronne gravée ... écrit par ciclope le 07 juillet 2005 20:52:19:

Tu devrais quand même passer chez ton horloger, voire chez Rolex rue Ruysdaël (si tu es sur Paris ou pas loin) pour leur montrer.

J'ai examiné ma nouvelle SD (achetée neuve hier chez un agent Rolex) sous toutes les coutures après ton message mais je ne vois pas de logo gravé ou quoi que ce soit comme sur la sub de Pandani.

Cordialement
Chris