[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si vous aviez

écrit par Pandani le 07 juillet 2005 22:29:21:

en réponse à: Si vous aviez écrit par louis le 07 juillet 2005 19:45:17:

Girard Perregaux vintage (correspond exactement au portrait robot sauf que c'est une petite date. Par contre pas très jolie à mon avis)

ou alors Jaeger Reverso (mais pas auto, et plus de 5000 € avec grande date ...)

ou alors Zenith Port Royal Elite (auto et dans le budget mais petite date. et même une RDM en plus).

en fait, si ça se trouve il n'y en a aucune (de manufacture) qui correspond à 100 %
Faut aller tout essayer et trouver celle qui vous plait le plus.

:o)