[ Aller au nouveau Forum ]

Re: MERCI

écrit par Ernesto le 11 juillet 2005 17:50:11:

en réponse à: MERCI écrit par Néo le 11 juillet 2005 16:53:09:

ben non, on ne peut acheter des pièces démontées chez Rolex...le montage est obligatoire et dans le cas présent, il rendent l'ancienne lunette, ce qui est important de le signaler car ils ont tendance a conserver les pièces usagées.

Pour la pochette, ce n'est pas obligatoire de la prendre mais c'est bête de la laisser, vu que ça coûte 19€ sans les frais d'envoi et que c'est rare...
:o)

A+